2 outils en 1 pour assurer la croissance des ESN de 30 à 3000 consultants
Depuis 2009, l'ERP BoondManager simplifie le quotidien de plus de 1 500 ESN grâce à ses nombreuses fonctionnalités, son ergonomie, ainsi que sa simplicité d'utilisation et d'installation.
Wobee, un logiciel dédié à l'expérience consultant, permet de concevoir des parcours sur-mesure et d'accompagner vos consultants, renforçant ainsi leur sentiment d'appartenance à votre ESN.
Wobee et BoondManager s'unissent pour vous simplifier la vie. De l'onboarding à la gestion quotidienne, chaque étape est centralisée et optimisée pour une meilleure efficacité et un engagement renforcé.
Wobee renforce l'engagement et la satisfaction des consultants grâce à un suivi personnalisé à chaque étape de leur parcours professionnel. La plateforme propose des parcours d'onboarding sur mesure, centralise les demandes des collaborateurs et facilite la gestion des ressources et des actualités de l'entreprise, diffusant ainsi efficacement la culture d'entreprise.
BoondManager permet de centraliser toutes les dimensions de votre entreprise, de la gestion des projets à la facturation. Simplifiez vos processus internes et gagnez en efficacité, libérant ainsi du temps précieux pour vous concentrer sur l'essentiel : l'innovation et la croissance de votre ESN !
Démarquez-vous de vos concurrents en proposant une expérience consultant sur-mesure et complètement maîtrisée.
Parce qu’ils sont les mieux placés pour parler de nous.
Fini les doubles connexions, les doubles saisies, les risques d’erreurs manuelles, en 2 clics c’est fait !
On retrouve également les infos de l’onboarding et les futures tâches à réaliser centralisées dans un même outil, côté expérience pour nos équipes c’est un vrai game changer.
Des échanges et ateliers sont organisés au début de votre projet.
L’objectif est de définir vos besoins et de recueillir un maximum d’informations afin de vous offrir la meilleure configuration de Woboond
La phase de création, de conception et de paramétrage est guidée par votre cahier des charges afin de vous garantir un résultat sur-mesure et clé en main.
Le déploiement de l’outil est supervisé par les équipes respectives, qui vous formera pour que vous puissiez évoluer sur la plateforme en toute autonomie.
Nous serons à vos côtés pour vous accompagner dans ce changement et garantir la bonne adhésion de vos consultants.
La team Wobee vous dit tout sur sa solution !
En moyenne, la mise en place de votre plateforme personnalisée prend entre 4 et 6 semaines. Cette durée peut varier selon votre projet, vos besoins spécifiques, le développement de fonctionnalités sur-mesure ou encore les workshops à organiser. Dans le cas d’un déploiement express, les équipes Wobee peuvent livrer la plateforme en 2 semaines seulement.
L’équipe Wobee est présente à vos côtés de A à Z ! Lors de la première étape, des ateliers ainsi que des échanges réguliers avec les différents acteurs intervenant sur le projet sont programmés afin de définir un cahier des charges précis de vos besoins et demandes. Ce cahier des charges est ensuite transmis à l’équipe tech de chez Wobee qui se charge de la création et du paramétrage de votre plateforme.
Une fois cette deuxième étape passée, le chargé de projet de chez Wobee procède au lancement de la plateforme en vous accompagnant au changement, en vous guidant sur la marche à suivre et en vous formant à l’outil. L’objectif de cette étape c’est que tous les collaborateurs fassent partie de l’aventure et fassent de Wobee un outil indispensable au quotidien, qu’ils utilisent et auquel ils contribuent. Une fois le lancement effectué, le chef de projet se tient à votre disposition si besoin, réalise un suivi régulier et veille au bon fonctionnement de la plateforme dans votre entreprise.
Wobee est l’allié idéal des ressources humaines ! Logiciel tout-en-un et entièrement personnalisable, il accompagne les services RH au quotidien dans gestion des demandes collaborateurs et permet un suivi sur-mesure et complet de l’onboarding à l’offboarding. En vous donnant la possibilité de mettre en place des process internes bien rodés, formalisés et performants, Wobee vous simplifie la vie, vous décharge des tâches à faible valeur ajoutée ou chronophages et vous libère du temps pour vous concentrer sur les relations humaines et le bien-être de vos talents.
Grâce à ses diverses fonctionnalités favorisant la communication et la collaboration, à sa possibilité d’intégrer tous vos outils en un seul et même endroit, à sa rapidité de mise en place et à sa facilité de prise en main, Wobee offre une expérience salarié unique et engageante à vos collaborateurs. En plus de sa technologie innovante, l’équipe Wobee met à votre disposition son expertise RH pour vous accompagner tout au long de votre projet et s’assurer de votre satisfaction.
BoondManager est un outil de gestion “tout en un” qui facilite le quotidien des ESN et décuple leurs performances.La solution permet de centraliser les recrutements, le suivi des collaborateurs et l’activité commerciale jusqu’à la facturation.
Grâce à BoondManager, gagnez du temps et structurez vos process, notamment, grâce à des fonctionnalités 100% dédiées aux ESN et cabinets de conseil.
Les avantages de BoondManager :
La plateforme Woboond est entièrement personnalisable à votre image ! De la charte graphique, avec votre propre logo et vos propres couleurs, à l’agencement des blocs en fonction du contenus souhaités en passant par la mise en place de fonctionnalités diverses et variées (ticketing, chat, quizz, etc.) avec possibilité d’en créer de nouvelles selon les demandes, Woboond est paramètrable à l’infini pour nous permettre de répondre au mieux à vos besoins.
Parmi les nombreuses fonctionnalités qu’offre la plateforme Wobee, en voici quelques-unes :
Parmi les nombreuses fonctionnalités qu’offre la plateforme Wobee, en voici quelques-unes :
Comment ça marche en 3 étapes