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La puissance d'un ERP alliée à celle d'un outil RH complet.

2 outils en 1 pour assurer la croissance des ESN de 30 à 3000 consultants

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Fonctionnalités Wobee
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Les bénéfices de Woboond

Toute la puissance d'un ERP

Depuis 2009, l'ERP BoondManager simplifie le quotidien de plus de 1 500 ESN grâce à ses nombreuses fonctionnalités, son ergonomie, ainsi que sa simplicité d'utilisation et d'installation.

Toute la puissance d'un logiciel RH

Wobee, un logiciel dédié à l'expérience consultant, permet de concevoir des parcours sur-mesure et d'accompagner vos consultants, renforçant ainsi leur sentiment d'appartenance à votre ESN.

Centralisez la gestion de vos consultants

Wobee et BoondManager s'unissent pour vous simplifier la vie. De l'onboarding à la gestion quotidienne, chaque étape est centralisée et optimisée pour une meilleure efficacité et un engagement renforcé.

L’expérience salarié avec Wobee

Plus qu'un logiciel RH, une solution d'expérience consultant.

Wobee renforce l'engagement et la satisfaction des consultants grâce à un suivi personnalisé à chaque étape de leur parcours professionnel. La plateforme propose des parcours d'onboarding sur mesure, centralise les demandes des collaborateurs et facilite la gestion des ressources et des actualités de l'entreprise, diffusant ainsi efficacement la culture d'entreprise.

Plus qu’un logiciel ERP, une solution qui vous accompagne.

BoondManager permet de centraliser toutes les dimensions de votre entreprise, de la gestion des projets à la facturation. Simplifiez vos processus internes et gagnez en efficacité, libérant ainsi du temps précieux pour vous concentrer sur l'essentiel : l'innovation et la croissance de votre ESN !

Plateforme Boond Manager
RETOURS CLIENTS

Ce qu'ils disent de Woboond

Parce qu’ils sont les mieux placés pour parler de nous.

L’intégration de Wobee dans BoondManager nous fait gagner un temps précieux !"

Fini les doubles connexions, les doubles saisies, les risques d’erreurs manuelles, en 2 clics c’est fait !
On retrouve également les infos de l’onboarding et les futures tâches à réaliser centralisées dans un même outil, côté expérience pour nos équipes c’est un vrai game changer.

Comment ça marche en 3 étapes

01

Analyse de vos besoins

Des échanges et ateliers sont organisés au début de votre projet.
L’objectif est de définir vos besoins et de recueillir un maximum d’informations afin de vous offrir la meilleure configuration de Woboond

02

Création de
votre plateforme

La phase de création, de conception et de paramétrage est guidée par votre cahier des charges afin de vous garantir un résultat sur-mesure et clé en main.

03

Formation
et lancement en interne

Le déploiement de l’outil est supervisé par les équipes respectives, qui vous formera pour que vous puissiez évoluer sur la plateforme en toute autonomie.
Nous serons à vos côtés pour vous accompagner dans ce changement et garantir la bonne adhésion de vos consultants.

Questions fréquentes

La team Wobee vous dit tout sur sa solution  !

Combien de temps prend le déploiement de la plateforme ?

En moyenne, la mise en place de votre plateforme personnalisée prend entre 4 et 6 semaines. Cette durée peut varier selon votre projet, vos besoins spécifiques, le développement de fonctionnalités sur-mesure ou encore les workshops à organiser. Dans le cas d’un déploiement express, les équipes Wobee peuvent livrer la plateforme en 2 semaines seulement.

Comment se déroule l’accompagnement avec Wobee ?

L’équipe Wobee est présente à vos côtés de A à Z ! Lors de la première étape, des ateliers ainsi que des échanges réguliers avec les différents acteurs intervenant sur le projet sont programmés afin de définir un cahier des charges précis de vos besoins et demandes. Ce cahier des charges est ensuite transmis à l’équipe tech de chez Wobee qui se charge de la création et du paramétrage de votre plateforme.

Une fois cette deuxième étape passée, le chargé de projet de chez Wobee procède au lancement de la plateforme en vous accompagnant au changement, en vous guidant sur la marche à suivre et en vous formant à l’outil. L’objectif de cette étape c’est que tous les collaborateurs fassent partie de l’aventure et fassent de Wobee un outil indispensable au quotidien, qu’ils utilisent et auquel ils contribuent. Une fois le lancement effectué, le chef de projet se tient à votre disposition si besoin, réalise un suivi régulier et veille au bon fonctionnement de la plateforme dans votre entreprise.

Pourquoi choisir Wobee ?

Wobee est l’allié idéal des ressources humaines ! Logiciel tout-en-un et entièrement personnalisable, il accompagne les services RH au quotidien dans gestion des demandes collaborateurs et permet un suivi sur-mesure et complet de l’onboarding à l’offboarding. En vous donnant la possibilité de mettre en place des process internes bien rodés, formalisés et performants, Wobee vous simplifie la vie, vous décharge des tâches à faible valeur ajoutée ou chronophages et vous libère du temps pour vous concentrer sur les relations humaines et le bien-être de vos talents.

Grâce à ses diverses fonctionnalités favorisant la communication et la collaboration, à sa possibilité d’intégrer tous vos outils en un seul et même endroit, à sa rapidité de mise en place et à sa facilité de prise en main, Wobee offre une expérience salarié unique et engageante à vos collaborateurs. En plus de sa technologie innovante, l’équipe Wobee met à votre disposition son expertise RH pour vous accompagner tout au long de votre projet et s’assurer de votre satisfaction.

Pourquoi choisir BoondManager ?

BoondManager est un outil de gestion “tout en un” qui facilite le quotidien des ESN et décuple leurs performances.La solution permet de centraliser les recrutements, le suivi des collaborateurs et l’activité commerciale jusqu’à la facturation.

Grâce à BoondManager, gagnez du temps et structurez vos process, notamment, grâce à des fonctionnalités 100% dédiées aux ESN et cabinets de conseil.

Les avantages de BoondManager :

  • Ergonomie, intuitivité et simplicité d'utilisation
  • Permet de fédérer l'ensemble des métiers d'une ESN et travailler de manière collaborative
  • Gagner du temps et rendre plus efficaces les recruteurs, commerciaux et administratifs
  • Nouvelles fonctionnalités livrées tous les 2 mois sur la base des retour clients
  • Intégré avec les meilleurs outils du marché
  • App mobile disponible toutes plateformes
  • Équipe d'experts métiers pour déployer l'outil et accompagner la montée en compétence
  • Gérer tout le cycle de vie d'une ESN : du recrutement à la facturation
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Est-il possible de personnaliser la plateforme Woboond ?

La plateforme Woboond est entièrement personnalisable à votre image ! De la charte graphique, avec votre propre logo et vos propres couleurs, à l’agencement des blocs en fonction du contenus souhaités en passant par la mise en place de fonctionnalités diverses et variées (ticketing, chat, quizz, etc.) avec possibilité d’en créer de nouvelles selon les demandes, Woboond est paramètrable à l’infini pour nous permettre de répondre au mieux à vos besoins.

Quelles sont les fonctionnalités de Wobee ?

Parmi les nombreuses fonctionnalités qu’offre la plateforme Wobee, en voici quelques-unes :

  • Ticketing : pour traiter les demandes de la vie quotidienne en un claquement de doigt
  • Reporting et tableau de bord : pour avoir accès à des données précises et pilotez vos process RH
  • Intranet 2.0 : pour faciliter et favoriser la collaboration, le partage de ressources et rendre acteurs vos collaborateurs
  • Multisites : pour piloter l’ensemble de vos entités en un seul et même endroit et centraliser les informations liées à la vie de vos différents bureaux
  • Admin personnalisé : pour paramétrer précisément les actions et droits de chacun des collaborateurs ayant accès à la plateforme
  • Intégration de vos outils : pour garder un environnement de travail familier et ne plus perdre de temps à jongler entre plusieurs logiciels et applications

Quelles sont les fonctionnalités de BoondManager ?

Parmi les nombreuses fonctionnalités qu’offre la plateforme Wobee, en voici quelques-unes :

  • Recrutement : Identifier et suivre les bons candidats
  • RH : Suivre de près ses collaborateurs
  • CRM métier : Améliorer ses performances commerciales
  • Positionnements : Répondre efficacement aux besoins de ses clients
  • Gestion de projets : Piloter ses projets avec précision
  • CRA : Faciliter la collecte des temps, frais & absences des consultants en mission
  • Facturation : Facturer rapidement et sans erreurs l’activité réalisée
  • Reporting et pilotage de l'activité : Suivre ses chiffres pour un pilotage juste de son ESN
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