Quid d'un outil de communication interne permettant, en plus d'impliquer chaque collaborateur, et de leur faciliter l'accès à l'information, de les intégrer en effectuant un suivi de qualité jusqu'à leur départ ?
pour répondre au mieux à leurs besoins
Notes de frais, titres de transport ou commande de fourniture... Notre outil de ticketing vous permet de traiter toutes les demandes collaborateurs en un claquement de doigt.
Pilotez vos KPI’s et process RH sur le
même outil.
Gérez vos bureaux, entités et filiales, simplement.
Créez une plateforme
qui vous ressemble vraiment.
Gardez un environnement
de travail familier.
Traitez les demandes de la vie quotidienne facilement.
Parce qu’ils sont les mieux placés pour parler de nous.
Concernant la mise en place et le déploiement de l’outil, on a été très bien accompagné par la cheffe de projet qui a su identifier notre besoin et qui a juste perfectionné l’existant pour nous permettre aujourd’hui d’avoir un process onboarding qui nous ressemble, à nos couleurs et qui aujourd’hui s’est pleinement intégré dans nos processus de recrutement.
C’est un outil simple d’utilisation, ludique et intuitif et on a eu des retours très positifs depuis la mise en place de Wobee.”
Il y a tout un panel de personnalisation qu’il est possible de mettre en place avec les équipes Wobee, qui sont omniprésentes pour nous accompagner. Les feedbacks sont très très positifs de l’ensemble des collaborateurs. Je dirais que ça leur permet aussi d’avoir déjà un pied dans l’entreprise avant même l’arrivée et c’est quelque chose qu’ils apprécient tous énormément. “
Aujourd’hui on a des fonctionnalités sur-mesure qui ont été développées rien que pour nous et ça c’est hyper agréable.
Sur la partie culture d’entreprise, qui est très forte chez Club Employés avec une grosse appartenance des équipes, une population assez jeune, très dynamique et digitale du coup, c’est hyper apprécié parce que c’est une expérience qu’ils n’ont jamais vécu auparavant dans les autres boîtes. C’est aussi agréable comme on a beaucoup de bureaux de sentir qu’il y a un outil qui centralise un petit peu la vie des bureaux partout en France. “