Le Livre Blanc des fins de mission et intercontrats

Co-écrit avec BoondManager

Pour poursuivre notre exploration du sentiment d’appartenance en ESN, cette troisième partie aborde un sujet délicat : les fins de mission et les périodes d'intercontrats. Cette période délicate peut être exploitée pour contribuer à la croissance de votre ESN et pour renforcer le sentiment d'appartenance de vos consultants.

🔎 Sommaire

  • La gestion des fins de mission
    • Les enjeux business majeurs des fins de mission
    • La to-do list des fins de mission réussies
  • La gestion des intercontrats
    • Les enjeux business majeurs des intercontrats
    • Les solutions pour optimiser les périodes d’intercontrat
    • Exemple concret
    • Les chiffres clés
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Livre Blanc des fins de mission et des intercontrats

Les fins de mission et les intercontrats : une période délicate pour les ESN

La bonne gestion des périodes de fins de mission et d'intercontrats est cruciale pour la pérennité de votre ESN.

Durant ces périodes de latences, les consultants sont confrontés à une inactivité forcée et peuvent vite perdre leur motivation. Le turnover et le désengagement sont des défis majeurs à relever, et cela passe par une bonne gestion des intercontrats.

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour rendre ce moment impactant et positif pour votre ESN et pour vos consultants grâce à :

👉🏻 Des solutions pour optimiser les périodes d’intercontrat

👉🏻 Des to-do lists pour des fins de mission réussie

👉🏻 Des chiffres clés et exemples concrets

Wobee et BoondManager s'associent pour vous faciliter la vie. De l'intégration des nouveaux employés à la gestion quotidienne, chaque étape est centralisée et optimisée pour une efficacité accrue et un engagement renforcé.

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