Le livre blanc de l'expérience candidat

Co-écrit avec Beetween

L'importance de l'expérience candidat dans le processus de recrutement n'a jamais été aussi cruciale. Ce livre blanc explore comment chaque interaction, de la candidature à l'accueil, influence profondément la perception du candidat vis-à-vis de l'entreprise.

🔎 Sommaire

  • Les 4 piliers de l'expérience candidat
    • L’offre d’emploi
    • La communication candidat
    • La personnalisation de l’expérience candidat
    • Les avantages de l’automatisation
  • Les fondations d’une bonne expérience salarié
    • Le pré-boarding
    • Pourquoi et comment le mettre en place
    • Comment créer du lien avant l’arrivée
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Livre Blanc de l'Experience Candidat

De l'expérience candidat à l'expérience salarié

De la première interaction à l'onboarding dans votre entreprise, chaque étape compte pour attirer et fidéliser les meilleurs talents.

En collaboration avec Beetween, nous explorons comment personnaliser l'expérience pour convertir les prospects en employés engagés. Voici des stratégies clés pour peaufiner chaque étape du parcours :

  • Concevoir des offres d'emploi marquantes pour capter l'attention dès le début.
  • Maintenir une communication rassurante et constante tout au long du parcours du candidat.
  • Utiliser l'automatisation et l'intelligence artificielle pour gagner du temps et améliorer l'efficacité.
  • Conserver un lien solide avec les candidats recrutés, jusqu'à leur intégration.

Ce livre blanc a été co-rédigé avec Beetween, un ATS. Ensemble, Wobee et Beetween se sont associés pour approfondir et partager des connaissances spécialisées, afin de vous offrir des insights précieux et pratiques sur l'optimisation de l'expérience candidat depuis le premier contact jusqu'à l'intégration.

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