Pour poursuivre notre exploration du sentiment d’appartenance en ESN, cette seconde partie aborde un aspect crucial : le suivi des missions des consultants. Tandis que l'onboarding établit les bases de l'engagement des consultants, le suivi de mission assure son maintien quotidien.
🔎 Sommaire
Plus de la moitié des grandes et moyennes ESN rencontrent des défis pour garder leurs talents avec un turnover oscillant entre 20% et 30% dans ce secteur de plus en plus concurrentiel.
Dans ce livre blanc, nous plongeons au cœur de la dynamique entre le consultant en mission et l’entreprise, en détaillant comment un suivi attentif et personnalisé peut non seulement renforcer l’engagement, mais aussi prévenir les sentiments d’isolement et de déconnexion souvent rencontrés dans les missions longue durée.Les impacts peuvent être nombreux, parmi eux :
👉🏻 Fidélisation des talents
👉🏻 Amélioration de la satisfaction client
👉🏻 Développement des compétences
👉🏻 Renforcement de la culture d'entreprise
Wobee et BoondManager s'associent pour vous faciliter la vie. De l'intégration des nouveaux employés à la gestion quotidienne, chaque étape est centralisée et optimisée pour une efficacité accrue et un engagement renforcé.
pour ne louper aucune de nos actus